[FR] Marseille City | F.A.S 2.0 | VcMod | STAFF ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Quentin Billey
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2018

[ACCEPTÉ] Candidature  Quentin Billey Empty [ACCEPTÉ] Candidature Quentin Billey

Jeu 17 Mai - 20:52
Une présentation de vous IRL ?
Déjà bonjours je m'appelle Quentin j'ai 20 ans. j'ai quelle que problème de faute en écriture du a ma situation familial. je vais vous expliquer. a l'age de 18ans ma mère ma mis a la porte cars elle ne touchai plus d'argent de la caf jai du dormir dehors pendant 2mois et après ma copine et moi nous avons prit un appartement ses a partir de se moment la que j'ai commencez a jouer a garry's mod cars se jeu m'aider a oublier mon passer douloureux voila pour la petit présentation irl =)

Une présentation du votre personnage dans le RP ?
je m'appelle Quentin Warren j'ai 20ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi j'ai mon pere a l'age de 6ans ses fait tuer part des personnes au chapeau noir et blouson noir je me suis cacher dans la banque de la ville et le banquier ma trouver a appeler la police en pensant que je voulai lui faire du mal mais non au contraire je voulai de l'aide mais il ne comprenait pas mon pere etait policier en fonction depuis 23ans a la police de Marseille city donc aujourd hui jai une ambicion de retrouver ses personne pour pouvoir les mettre en prison pour de bon

Votre Age IRL ;
j'ai actuellement 20ans

Vos horaire de jeu ? ;
tout les jours a tout heures

Vos motivations à devenir Staff
-ma premier motivation ses d'evite que le serveur soit polluer part des personne mal attentioner
-ma deuxieme ses que j'ai toujours voulu devenir modo
-et de trois pour faire partie d'une famille qui aide au devellopement de la ville

Pourquoi devenir Support (Modérateur-Test) ? ;
Pour monté de grade en grade et de vous aider

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? ;

je vien d'arriver mais vous inkiter pas pour sa je mis fait vite
Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
365h
Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :
Non mais un personne ma tres bien acceulli

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Garry's Mod ? Si oui, mettez le(s)
non jamais jaimerai le devenir

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban/warn) ? ;
Non

Pensez vous être assez mature pour être face à toute situation ? ;
Oui a 20ans je peut faire fase a tout les situation


merci de l'avoir lu en esperant une reponse favorable =)
avatar
Enzo LeGrand
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2018

[ACCEPTÉ] Candidature  Quentin Billey Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature Quentin Billey

Jeu 17 Mai - 21:03
Bonjour, bonsoir,


Votre candidature est propre, les réponses son bien formulé, vous ne vous êtes pas contenté d'un OUI ou d'un NON.
Je voit que votre enfance a été très dure, triste. J'en suis désolé.
J'aimerai que vous vous aidiez d'un correcteur en ligne pour vos erreurs mais je comprend votre situation.
Moi même j'ai une disprasie. Qliquez ICI pour acceder à un correcteur en ligne
Sinon, c'est un gros et grand POUR. J'aimerai que vous mettiez un nom RolePlay sur le forum.

-Enzo LeGrand
avatar
Enzo LeGrand
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2018

[ACCEPTÉ] Candidature  Quentin Billey Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature Quentin Billey

Jeu 17 Mai - 21:34
Bonsoir. J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est accepté. Je vous rappelle que vous n'êtes pas encore support. Il vous reste deux épreuves. L'entretien qui se passera demain. Puis le formation qui se passera demain également d'autant plus que vous n'aviez jamais administré auparavant.

avatar
Enzo LeGrand
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2018

[ACCEPTÉ] Candidature  Quentin Billey Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature Quentin Billey

Jeu 17 Mai - 21:38
Voici des horaire différentes pour les entretiens + formation le 18 mai 2018

17h et + entretien
18h et + entretien
17h30 formation
18h30 formation

Quels horaires vous arrange le plus ? Si aucun merci de me préciser la date + heure.
Contenu sponsorisé

[ACCEPTÉ] Candidature  Quentin Billey Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature Quentin Billey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum