[FR] Marseille City | F.A.S 2.0 | VcMod | STAFF ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Quentin Billey
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2018

[ACCEPTÉ ] Candidature  Quentin Billey 2 Empty [ACCEPTÉ ] Candidature Quentin Billey 2

Jeu 17 Mai - 21:10
Une présentation de vous IRL ?
Déjà bonjours je m'appelle Quentin j'ai 20 ans. j'ai quelques problèmes de faute en écriture dû à ma situation familiale. je vais vous expliquer. À l'âge de 18ans ma mère m'a mis à la porte cars elle ne touchait plus d'argent de la caf j'ai dû dormir dehors pendant 2 mois et après ma copine et moi nous avons pris un appartement ses à partir de ce moment-là que j'ai commencé à jouer à garry's mod cars se jeu m'aider à oublier mon passer douloureux voilà pour la petite présentation irl =)
Une présentation du votre personnage dans le RP ?
je m'appelle Quentin Warren j'ai 20 ans je suis actuellement à la recherche d'un emploi j'ai mon père à l'âge de 6 ans s'est fait tuer part des personnes au chapeau noir et blouson noir je me suis caché dans la banque de la ville et le banquier ma trouver à appeler la police en pensant que je voulais lui faire du mal mais non au contraire je voulais de l'aide mais il ne comprenait pas mon père était policier en fonction depuis 23 ans à la police de Marseille city donc aujourd'hui j'ai une ambition de retrouver ses personnes pour pouvoir les mettre en prison pour de bon
Votre Âge IRL ;
j'ai actuellement 20 ans
Vos horaires de jeu ? ;
Tous les jours a tout heures
Vos motivations à devenir Staff
-Ma première motivation ses d'éviter que le serveur soit polluée part des personnes mal attentionner
-ma deuxième ses que j'ai toujours voulu devenir Modo
-et de trois pour faire partie d'une famille qui aide au développement de la ville
Pourquoi devenir Support (Modérateur-test) ? ;
Pour monter de grade en grade et de vous aider
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? ;
je viens d'arriver mais vous inciter pas pour sa je mais fis vite
Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
365 h
Connaissez-vous un ou des membres du staff par amitié ? :
Non mais une personne m'a très bien accueilli

Avez-vous déjà été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Garry's Mod ? Si oui, mettez le(s) non jamais j'aimerait le devenir
Avez-vous déjà reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban/warn) ? ;
Non
Pensez vous être assez mature pour être face à toute situation . ;
Oui à 20 ans je peux faire face à tous les situations merci de l'avoir lu en espérant une réponse favorable =)
avatar
Enzo LeGrand
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2018

[ACCEPTÉ ] Candidature  Quentin Billey 2 Empty Re: [ACCEPTÉ ] Candidature Quentin Billey 2

Jeu 17 Mai - 21:35
Bonsoir. J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est accepté. Je vous rappelle que vous n'êtes pas encore support. Il vous reste deux épreuves. L'entretien qui se passera demain. Puis le formation qui se passera demain également d'autant plus que vous n'aviez jamais administré auparavant.
avatar
Enzo LeGrand
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2018

[ACCEPTÉ ] Candidature  Quentin Billey 2 Empty Re: [ACCEPTÉ ] Candidature Quentin Billey 2

Jeu 17 Mai - 21:37
Voici des horaire différentes pour les entretiens + formation le 18 mai 2018

17h et + entretien
18h et + entretien
17h30 formation
18h30 formation

Quels horaires vous arrange le plus ? Si aucun merci de me préciser la date + heure.
Sinon, ajoutez moi sur steam : Enzo LeGrand
avatar
Quentin Billey
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2018

[ACCEPTÉ ] Candidature  Quentin Billey 2 Empty Re: [ACCEPTÉ ] Candidature Quentin Billey 2

Ven 18 Mai - 15:10
17h30 sa ira merci =) Very Happy
avatar
Enzo LeGrand
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2018

[ACCEPTÉ ] Candidature  Quentin Billey 2 Empty Re: [ACCEPTÉ ] Candidature Quentin Billey 2

Ven 18 Mai - 17:01
Quentin Billey a écrit:17h30 sa ira merci =) Very Happy

C'est noté. Je vous ferai ensuite l'entretien.
Voici les questions.

1. Demande de motivations.
2. Citez 3 interdiction.
3. Donner leurs définitions.
4. 1 obligation
5. 3 spécialités de métiers. (1 métier spécial = 1 spécialité)

---Prise d'otage---

- temps des prise d'otage

- argent par otage

- combien de ravisseurs et de policiers

- combien d'otages maximum

- quoi faire avec plus de 4 otages

- temps de braquage de banque

- combien de ravisseurs et de policiers

- quand faire le tsay

- combien d'otages maximum et combien on peut demandé

- contre-braquage autorisé ou non

---Règles des armes---

- quelles métiers n'on pas le droit aux armes (citoyen, banquier, médecin, SAMU, pompier...)

- (pas obligatoire) Quelles métiers on le droit aux armes lourdes ?
Contenu sponsorisé

[ACCEPTÉ ] Candidature  Quentin Billey 2 Empty Re: [ACCEPTÉ ] Candidature Quentin Billey 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum