[FR] Marseille City | F.A.S 2.0 | VcMod | STAFF ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nolhan Sarime
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018

 [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support] Empty [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support]

Jeu 10 Mai - 12:50
Une présentation de vous IRL ?
Je m'appelle nolhan sarim j'ai des problèmes d'écriture. Depuis mon enfance, j'adore jouer au jeux vidéos. Surtout Garry's mod. Mais j'était teop petit. Déjà, je le fais insulter de kikou sur les autres serveur alors avant... J'ai décidé d'acheter garry's mod l'année dernière mais je n'y ai pas beaucoup joué. Mais là, je connait plus GMOD, j'y passe déjà plus de temps même di mon temps de jeu est petit. Ont à un début à tout

Une présentation du votre personnage dans le RP ?
J'ai commencer à printer. J'aime bien l'illegal. Les armes et autre... je me suis acheté ma voiture de mes propres moyen. Je n'ai pas été aider avec des admins, les sous de départ... etc. Je n'aime pas 'chaet'. Pourquoi entre '' car quand je dit "cheat" je parle qie les admins me donne de l'argent, je trouve par terre... je n'instalerai jamais de cheat sur mon PC. Meme pas pour Minecraft.

Votre Age IRL ;
12 ans

Vos horaire de jeu ? ;
Tout le temp jusqu'a 23h/00h

Pourquoi devenir Support (Modérateur-Test) ? ;  
Pour monté de grade en grade et de vous aider.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?
3 jours

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
68 h de jeu

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :
Non.

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Garry's Mod ? Si oui, mettez le(s)
Non, cela peut être une 1ère pour moi.

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban/warn) ? ;
Non, mon RolePlay est très bon. Je ne me suis jamais fais sanctionné.

Pensez vous être assez mature pour être face à toute situation ? ;
Oui, du haut de mes 12 ans, je suis assez mature. J'aimerai bien faire ma 1ère en modération.


Dernière édition par Nolhan Sarime le Mar 15 Mai - 18:28, édité 1 fois
avatar
Enzo LeGrand
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2018

 [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support] Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support]

Ven 11 Mai - 12:33
POUR. Ta réputation sur le serveur est très bien. Tu pourrait faire un bon STAFF.
avatar
Adrien Makovitch
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

 [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support] Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support]

Mar 15 Mai - 18:04
Bonjour/Bonsoir,

Pour commencer, je souhaite aborder les deux premiers points de votre candidature. La présentation Irl est trop brève et la présentation RolePlay manque de détailles qui peuvent améliorer votre candidature.

Après votre candidature est plutôt réussite. J'attends une réponse et une modification de votre par.

Cordialement, Adrien Makovitch.
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2018
https://marseillecity.forumactif.com

 [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support] Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support]

Jeu 17 Mai - 20:49
Bonsoir. J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est accepté. Je vous rappelle que vous n'êtes pas encore support. Il vous reste deux épreuves. L'entretien qui se passera demain. Puis le formation qui se passera demain également d'autant plus que vous n'aviez jamais administré auparavant.
Contenu sponsorisé

 [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support] Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Nolhan Sarime [Support]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum